En  De  Fr  

Les battements du coeur de Dieu

Les membres de la Moriah Mission Fellowship se rassemblent pour prier pour la Mission de Dieu dans le monde.

Cette assemblée a débuté en 1997 par un petit groupe de prière de l’Église de la Grâce (S.C.C.) à Singapour. Le nom « Moriah » (Morija en français) vient du récit de la Genèse où Abraham s’apprêtait à sacrifier son fils Isaac sur le mont Morija. Comme Abraham, les membres de la Moriah Mission Fellowship considèrent que tout ce qu’ils possèdent appartient à Dieu. Ils se rassemblent chaque mois pour soumettre au Seigneur leurs finances, leurs membres qui travaillent dans d’autres pays et leur Église. Au fil des années, le groupe grandit, attirant de plus en plus de chrétiens ayant à coeur la Mission de Dieu.

Le révérend Chua Yeow-san, pasteur principal de l’Église de la Grâce (SCC) explique pourquoi la prière pour la Mission de Dieu est vitale : «l’ordre missionnaire de Jésus est le battement du cœur de Dieu».

Depuis 1988, cette Église est engagée dans la traduction de la Bible. En effet, parmi les 65 personnes que l’Église a envoyées dans d’autres pays et qu’elle soutient, actuellement 13 sont membres de Wycliffe.

Pour en savoir plus sur la manière dont l’Église de Singapour participe à la Mission de Dieu, cliquez ici.

Pour participer à la Mission de Dieu depuis la Suisse, participez à notre journée de prière!

Photo : Marc Ewell. Texte : Becca Coon