Menu
Home » Nicky et Lydie Tschanz
Construction bois et maintenance au centre SIL à Ukarumpa (Papouasie-Nouvelle-Guinée) (Nicky)
Aumônière de jeunesse à l'école internationale (des temps d'activités, d'écoute et de partage sont organisés avec les ados) (Lydie)
Nicky et Lydie soutiennent ainsi le travail de traduction de la Bible sur place.
Lydie à déjà pu expérimenter la mission à l'étranger avec deux ans sur un bateau avec Operation Mobilisation ainsi que deux ans en Afrique du Sud en étudiant les arts de la scène. Les deux tourtereaux se sont rencontrés alors que Madame suivait une année de formation biblique à Emmaüs (HET pro). Lydie est actuellement indépendante en tant que massothérapeute et ceci depuis quelques années.
Nicky à également pu goûter à d'autres cultures avec un séjour de trois ans au Tchad à l'âge de 7 ans. Ainsi que deux ans au Danemark au collège biblique de Kolding à l'âge de 19 ans. Monsieur est touche à tout, il a commencé par un apprentissage de ferblantier pour ensuite travailler dans la rénovation d'appartement. Puis depuis 9 ans comme homme à tout faire dans la fondation Morija à Yverdon.