responsable du département des projets (80-100 %)

Le département des projets coordonne les domaines de la levée de fonds et des partenariats de projet, actuellement assurés par une équipe de trois personnes qui se réjouissent d’être renforcées par une nouvelle personne dynamique à la tête du département.

Nous sommes en route avec 21 partenaires dans 18 pays et finançons 44 de leurs projets avec environ 750’000 CHF par an. Une grande partie de nos partenaires se trouvent en Afrique francophone, mais nous portons aussi une attention particulière sur l’Asie du Sud-Est et le Pacifique.

Vos tâches comprennent

  • la direction du département des projets de Wycliffe Suisse, notamment la coordination de la levée de fonds en Suisse et des partenariats de projet à l’étranger ;
  • l’accompagnement et l’avancement des membres de l’équipe du département ;
  • la participation aux séances de la Direction et du Conseil d’administration au besoin.

De votre côté

  • vous pouvez adhérer à la vision et les valeurs chrétiennes de Wycliffe;
  • vous avez d’excellentes connaissances, soit de l’allemand, soit du français, et des connaissances de l’autre langue, ainsi que de l’anglais ;
  • vous avez de l’expérience dans les domaines de la coopération au développement et la gestion de projets ;
  • vous avez le contact facile, vous êtes flexible et vous aimez travailler de manière précise et rigoureuse.

De notre côté

  • nous sommes une équipe motivée et entretenons des relations respectueuses les uns avec les autres ;
  • nous offrons une activité passionnante, variée et pleine de sens dans une organisation chrétienne active dans le monde entier ;
  • nous offrons la possibilité de mettre tes qualifications professionnelles et techniques au profit en faveur de personnes défavorisées de régions reculées du monde ;
  • nous offrons un salaire fixe, financé en partie par votre cercle de soutien ;
  • nous proposons une formation et un coaching pour la mise en place et l’entretien de votre cercle de soutien (qui soutient votre travail financièrement et par la prière).

Date : à partir du 1er septembre 2023 ou selon accord

Vous êtes intéressé(e) ? Alors nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de vous informer personnellement sur le processus de candidature. Nous sommes volontiers à votre disposition pour plus de renseignements :
Beatrice Balmer, responsable du personnel, personnel@wycliffe.ch ou tél 032 342 02 46.


Cette annonce en pdf