Responsable du département des finances et de l’administration (60-100 %)

Tes tâches comprennent

  • La direction du département des finances et de l’administration de Wycliffe Suisse (y compris la comptabilité des dons et salaires)
  • La responsabilité du budget et des comptes annuels selon Swiss GAAP FER 21
  • Être la personne de référence pour la révision interne et externe
  • La mise en oeuvre et l’actualisation du Règlement des finances et des manuels de finance
  • La responsabilité de l’infrastructure du bureau y compris l’IT, la gestion et l’entretien de la propriété par étages
  • La direction et l’accompagnement des membres de l’équipe des finances et de l’administration ;
  • En tant que membre de la Direction, participation aux réunions du Conseil d’administration.

De ton côté

  • Tu peux t’identifier avec la vision et les valeurs chrétiennes de Wycliffe
  • Tu as une formation commerciale supérieure (p. ex. économiste d’entreprise ES/HES, comptable avec le certificat fédéral de capacité)
  • Dans l’idéal, tu as quelques années d’expérience professionnelle dans un rôle de direction comparable
  • Tu as d’excellentes connaissances, soit de l’allemand, soit du français, et de bonnes connaissances de l’autre langue, ainsi que de l’anglais
  • Tu as le sens de la responsabilité, le contact facile et tu aimes travailler de manière précise et rigoureuse

 

De notre côté

  • Nous sommes une équipe motivée et entretenons des relations respectueuses les uns avec les autres
  • Nous t’offrons une activité passionnante, variée et pleine de sens dans une organisation chrétienne active dans le monde entier
  • Nous t’offrons un salaire fixe, financé en partie par ton cercle de soutien
  • Nous te proposons formation et coaching pour la mise en place et l’entretien de ton cercle de soutien (qui soutient ton travail financièrement et par la prière).

Tu es intéressé(e) ? Alors nous t’invitons à prendre contact avec nous afin de t’informer sur le processus de candidature. Pour davantage de renseignements, Beatrice Balmer, la responsable du personnel, se tient volontiers à ta disposition : personnel@wycliffe.ch ou au 032 342 02 46.

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