Responsable du département de la communication (80-100 %)

Le département de la communication englobe plusieurs domaines : publications (imprimées et électroniques y compris médias sociaux), mailings, relations publiques (visites d’Églises et événements) et prière.

Vos tâches comprennent

  • la responsabilité globale du département ;
  • le développement et la mise en œuvre de stratégies pour le département et de concepts pour les divers domaines ;
  • le management et l’accompagnement des membres de l’équipe de la communication ;
  • la collaboration dans chaque domaine ;
  • en tant que membre de la Direction, participation aux réunions du Conseil d’administration

De votre côté

  • vous pouvez vous identifier avec la vision et les valeurs chrétiennes de Wycliffe.
  • vous avez une prédilection pour la communication et vous avez de l’expérience et/ou une formation dans le domaine de la communication (marketing, relations publiques, collecte de fonds).
  • souhaitable mais pas obligatoire : vous avez quelques années d’expérience professionnelle dans un rôle de direction.
  • vous avez soit le français, soit l’allemand comme langue maternelle, et des connaissances de l’autre langue ainsi que de l’anglais.
  • vous avez le sens de la responsabilité et vous aimez travailler en équipe.

De notre côté

  • nous sommes une équipe motivée et entretenons des relations respectueuses les uns avec les autres.
  • nous offrons une activité passionnante, variée et pleine de sens dans une organisation chrétienne à l’œuvre dans le monde entier.
  • nous offrons un salaire fixe, financé en partie par ton cercle de soutien.
  • nous proposons une formation et un coaching pour la mise en place et l’entretien de votre cercle de soutien (qui soutient votre travail financièrement et par la prière).

Date : selon accord

Vous êtes intéressé(e) ? Alors nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de vous informer personnellement sur le processus de candidature. Nous sommes volontiers à votre disposition pour plus de renseignements:
Beatrice Balmer, responsable du personnel, personnel@wycliffe.ch ou tél 032 342 02 46.

Cette annonce en pdf