Prier pour les Bramar*

Janvier 2022

La traduction du Nouveau Testament en bramar est presque terminée ! Peu avant Noël, l’équipe a travaillé d’arrache-pied à la vérification de l’évangile de Luc afin de pouvoir diffuser l’histoire de Noël sur les médias sociaux à temps pour le réveillon de Noël. (L’image montre l’écriture bramar).

Il reste maintenant à réviser soigneusement l’évangile de Marc. Ensuite, il faudra vérifier de nombreuses épîtres avec un consultant avant de pouvoir publier le NT complet.

Une page Facebook et un site web ont déjà été créés pour rendre les écrits en bramar plus facilement accessibles.

En raison de l’enthousiasme de ce que Dieu a déjà fait grâce à de nombreux collaborateurs motivés parmi les Bramar, on pourrait être tenté de se relâcher dans la prière. Mais il ne faut pas en arriver là, car nous savons par expérience que lors de la phase finale d’un projet de traduction les équipes sont souvent confrontées à des attaques plus intenses de l’adversaire et rencontrent de nombreuses difficultés. C’est pourquoi vous trouverez ICI une sélection de sujets de prière concrets pour cette phase finale.

*pseudonyme

 

 

Nous remercions pour

  • le travail sur le NT en bramar qui est déjà sur la dernière ligne droite
  • le site Internet et la page Facebook qui permettent aux Bramar, où qu’ils vivent, d’avoir accès aux textes bibliques, aux enregistrements audio et à des films dans leur langue.

 

Nous prions pour

  • que le NT soit bientôt terminé et puisse être publié
  • que de nombreux Bramar entendent l’Évangile et décident de suivre Jésus grâce au site Internet et à la page Facebook
  • que les croyants soient encouragés dans leur foi grâce aux prédications en ligne et à la Bible en ligne