La vie de château (Autriche)

Quand ?

8 juillet 2019 jusqu'au 20 juillet 2019

Où ?

Château Klaus, Autriche

Pour qui ?

Des jeunes de toute l'Europe

Prix

450 € (sans les frais du voyage)

Le camp au château vous permet de découvrir le monde fascinant de la traduction de la Bible tout en vous rapprochant de Dieu dans un cadre magnifique en compagnie de jeunes de toute l’Europe.

À quoi s’attendre ?

Ce camp est unique. Le matin, nous passons du temps dans la louange et la prière, puis nous découvrons la mission de Dieu à travers le livre des Actes. Après cela, nous découvrons le travail remarquable de la traduction de la Bible,  en particulier dans les domaines du management, l’informatique et d’autres rôles de soutien au travail linguistique (comptabilité, administration, logistique, etc). Les participants découvriront comment Dieu utilise ces domaines pour agir de manière incroyable au sein de peuples autour du monde.

Les après-midi et les weekend sont libres pour profiter des offres sportives et culturelles de la région. La journée se termine par un repas en commun, avec de nombreuses possibilités d’apprendre à se connaître dans une atmosphère détendue. C’est à la fois une découverte de la traduction de la Bible et une retraite spirituelle.

Ces deux semaines sont organisées par Wycliffe Royaume-Uni et Wycliffe Autriche et se déroulent en anglais.

Un deuxième camp, Expérience Wycliffe, aura lieu du 21 juillet au 3 août 2019 à Burtigny (VD).